John Nouanesing, un designer à suivre à la tache

14
2560
1831301978.jpg

25 ans à peine et fraichement diplômé de l’Ecole internationale de design de Toulon, John Nouanesing s’est fait remarquer sur la toile avec ses objets ludiques et décalés entre design et œuvre d’art.

Un portemanteau dont les patères sont des cintres, un support mural recouvert de moquette sur lequel on encastre une table et quatre coussins… Il y a quelques mois, la mise en ligne sur son site internet de ses objets délires lui a permis très vite de se faire connaître au delà des frontières de l’hexagone : « Au départ, le site était destiné à des amis et à ma famille – d’où le côté humoristique – et maintenant je suis invité dans des expositions en Angleterre et en Italie alors qu’aucun produit du catalogue n’est édité pour le moment… » Après une année passée à Londres, John Nouanesing se prépare donc à créer dans les Landes son entreprise de mobilier. Parmi ses premières créations, la table « Paint or die but love me » (photo), une table qui dégouline de peinture rouge. John Nouanesing se définit comme « quelqu’un de sa génération qui n’est pas très difficile et qui aime à peu près tout. J’imagine que chacun se reconnaît un peu dans ce portrait … »

> En savoir plus sur John Nouanesing

14 Commentaires

  1. Le gore est la mode, il fait frissonner nos pulsions criminelles. Quoi qu’on en dise, le concept de table est respecté, c’est pas transcendantal comme proposition. John Nouanesing n’est pas le pionnier qui va révolutionner le design, il fait de la mode, tendance.

  2. Ca se ballade entre Arik Levy,Zaha Hadid,Mathias Bonnetti (pour la table)
    Rien de nouveau sous le soleil du design art
    Très mode et tendance,comme dit indfrisable
    Qu’en restera t’il ?

  3. Hi there!
    My first post at this great blog!
    I wanna show u my dayly updated blog: Black Amateur Fuck Video
    Have a nice day!
    BB!
    P.S. if you don’t want to see this message please write me to no.ads08@gmail.com with subject « NO ADS » and URL of your forum
    Thank you for cooperation!

  4. Chouette billet, grand merci à vous pour vos idées et je suis d’accord avec vous. Permettez-moi d’insister, votre site est vraiment bien bon, spécialement pour les néophytes… PS : Habituellement je ne réagis jamais sur les blogs, même si leur contenu est de bonne qualité, mais là vous méritiez vraiment mes félicitations !

Comments are closed.