Développer son marketing personnel (2 jours)

1
5106

Formation et accompagnement en leadership. Comment développer son marketing personnel et sa présence en ligne, d’un site Internet aux plateformes sociales et à Wikipédia.

Objectif : Placer l’éditorial au coeur de sa stratégie de développement et de sa présence en ligne, c’est permettre d’affirmer qui l’on est, insuffler dans l’organisation de demain une culture du partage et imposer sa trajectoire non pas en solitaire mais en équipage. Comment définir les grands axes de développement d’une intelligence collective ?

Audit : cartographie d’influence et recommandations stratégiques.
Accompagnement et formation : 2 jours.
Nous consulter Alexia Guggémos

 

1 COMMENTAIRE

  1. C’est très intéressant ces formations, quelles sont les conditions et les prochaines dates ?

    Je suis photographe depuis plus de 40 ans, mes tirages se vendent principalement auprès de collectionneurs dans le monde, hors Chine, et très peu en ventes publiques +
    Je ne vends pas en galerie, j’ai eu de mauvaises expériences…
    Je voudrais mettre en place un site marchand (vente en ligne de tirages petit format) et surtout de la communication et de la publicité sur les réseaux sociaux
    J’ai actuellement un site qui ne me sert pas à grand chose, un site vitrine
    https://kikiofparis.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.